Sucettes personnalisées avec strass - Sucettes de luxe personnalisées avec le nom du bébé.
Sucettes personnalisées avec strass avec le nom complet du bébé en or - Bling Bling Babies
Sucettes personnalisées avec strass - Sucettes de luxe personnalisées avec le nom du bébé.
Sucettes personnalisées avec strass avec le nom complet du bébé en or - Bling Bling Babies
Sucettes personnalisées avec strass - Sucettes de luxe personnalisées avec le nom du bébé.
Sucettes personnalisées avec strass - Sucettes de luxe personnalisées avec le nom du bébé.
Sucettes personnalisées avec strass - Sucettes de luxe personnalisées avec le nom du bébé.
Sucettes personnalisées avec strass - Sucettes de luxe personnalisées avec le nom du bébé.
Sucettes personnalisées avec strass - Sucettes de luxe personnalisées avec le nom du bébé.
Sucettes personnalisées avec strass - Sucettes de luxe personnalisées avec le nom du bébé.

Sucettes personnalisées avec strass - Sucettes de luxe personnalisées avec le nom du bébé.

38 critiques
Prix normal $45.00
Prix unitaire par

Nos sucettes personnalisées faites à la main avec des pierres de Rhin avec le nom complet du bébé ajouté en métal sur la sucette et le clip est le meilleur cadeau de sucette de luxe pour un nouveau-né ; ces sucettes personnalisées rendront votre bébé luxueux.

Offrez à votre bébé la dernière mode en matière de sucettes avec les sucettes personnalisées ! Fabriquée à partir d'une tétine orthodontique en silicone, cette sucette est conçue pour dépasser toutes les normes de sécurité et porter le nom complet de votre bébé personnalisé. Parfaite pour le nom du bébé ou une expression pleine d'esprit, une sucette personnalisée est une façon amusante d'obtenir et de donner la tranquillité d'esprit.

Sucette personnalisée en or La sucette personnalisée gravée au nom de votre bébé est un merveilleux cadeau pour un bébé.
Elles sont conçues pour s'adapter à l'âge et au stade de développement de votre bébé et sont fabriquées selon les normes de sécurité les plus strictes. Vous pouvez donc être tranquille en sachant que votre bébé est satisfait.

Sucettes personnalisées, nom de bébé fille, bébé garçon, sucette sans danger pour les enfants et stérilisable.

Les sucettes personnalisées sont des sucettes personnalisées gravées du nom de la petite fille, d'un monogramme ou d'un joli dicton.

Caractéristiques principales :

FABRIQUÉ À LA MAIN : Ce qu'il y a de mieux avec nos sucettes de luxe fabriquées à la main, c'est que vous pouvez être sûr que votre sucette pour bébé est fabriquée avec soin et passion. Ainsi, cela préserve la qualité et la grande valeur des sucettes. Cela vous donne l'assurance que cette sucette en cristal et strass est totalement étonnante et magnifique, qu'elle attirera l'attention et fera vraiment de votre bébé le centre d'attraction.

PERSONNALISÉ : La plupart des mamans aiment offrir un cadeau unique à leur bébé et ont tendance à écrire le nom de leur bébé sur chaque objet qui leur appartient (je parie que vous le faites aussi). Vous pouvez demander une sucette personnalisée, des attaches-sucettes personnalisées, un porte-sucette personnalisé, ou des chaussures bling bling personnalisées avec les initiales de son nom ou son nom complet dessus.

C'est pourquoi, si vous cherchez une façon unique et mignonne de dire "Je t'aime" à votre bébé, c'est le cadeau idéal.

QUALITÉ SUPÉRIEURE: Vous vous êtes déjà demandé pourquoi notre sucette, nos attache-sucettes, nos biberons et nos chaussures de bébé étaient si beaux et élégants ? C'est à cause du vrai cristal de Rhinestone. Ce dernier est beaucoup plus cher que le verre, ne se décolore pas et vieillit rarement. Ces cristaux ont fait briller ce produit comme un diamant, comme votre bébé. En raison de ce cristal, on l'appelle "sucette bling, attache-sucette, biberons bling et chaussures bling pour bébé". C'est pourquoi la plupart des mamans aiment les cristaux de strass, car ils durent plus longtemps, et vous pouvez sûrement garder les souvenirs de votre bébé pour toujours.

toutes les sucettes standard.

DESIGN MODERNE: Ces sucettes de luxe ont des motifs unisexes élégants, des couleurs modernes et neutres pour les garçons et les filles. Inspirées du design européen pour être à la pointe de la mode et du style. Parfaites comme cadeaux pour une fête de bébé.

FONCTIONNEL : Les sucettes, l'attache-sucette et les porte-sucettes sont fabriqués à la main avec des strass en cristal. L'attache-suce peut s'attacher aux vêtements, aux couvertures, aux poussettes ou aux sangles de sièges de voiture, et reste fermement en place.

ENTRETIEN ET CADEAU: Cet ensemble de sucettes éblouissantes est facile à nettoyer et à stériliser : il suffit d'utiliser des lingettes ou un chiffon humide, et de ne pas le faire bouillir ou le mettre au lave-vaisselle. Elles sont solidement emballées dans une boîte cadeau prête à être présentée comme un cadeau de bébé.

Ces caractéristiques clés ont rendu ces sucettes et ces clips personnalisés dignes des séances de photos, des baptêmes et des fêtes de bébé, etc.

Il n'est donc pas étonnant qu'il ait captivé le cœur de plus de 1900 mamans dans le monde entier.

Livré en couleurs : Transparent, violet, vert, rose, blanc et noir.

SÉCURITÉ : Les mamans sont très soucieuses de choisir un produit pour leur bébé, du bandeau aux chaussures. Les mamans comme vous peuvent être sûres que ce produit est sans danger pour votre bébé puisqu'il répond aux normes de sécurité. Vous n'avez pas à vous inquiéter de sa tétine puisqu'elle est "en silicone et anti-colique", elle est donc sûrement sûre à utiliser ; elle ne le fait pas pleurer et ne nuit pas aux petites gencives de votre bébé.

Qu'est-ce qu'une tétine orthodontique ?

La tétine orthodontique est l'alternative la plus proche de l'allaitement naturel. Pendant la succion, elles s'aplatissent dans la bouche du bébé, tout comme le mamelon de la mère, afin d'assurer une succion des plus naturelles et de réduire la pression sur les gencives et les dents en développement. Des études ont montré que les sucettes orthodontiques causent moins de problèmes d'occlusion ou de supraclusion que les sucettes rondes traditionnelles.

Les tétines de sucettes sont fabriquées en silicone et leur forme est droite. Les tétines orthodontiques, pliables et symétriques respectent le développement naturel du palais, des dents et des gencives du bébé. Les sucettes sont SANS BPA / PHTHALATES et fabriquées selon les normes de sécurité les plus élevées que tout bébé mérite.

Tétine sucette personnalisée, une sucette orthodontique avec une tétine orthodontique en silicone aide à apaiser et à réconforter votre bébé.

  • 100% sans BPA et PVC
  • Taille unique pour tous les 3+ mois
  • Tétine de conception ortho.
  • Conception légère et sans irritation

- La gravure est GARANTIE de ne pas s'effacer ou s'effacer au lavage ! 

Essuyez pour nettoyer.
Tous les articles sont délicats et doivent être manipulés avec soin.
*Le produit doit être utilisé sous la surveillance d'un adulte.

Commentaires des clients
4.9 Sur la base de 38 avis
5 ★
95% 
36
4 ★
5% 
2
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Photos des clients
Rédiger un avis

Merci d'avoir soumis une critique !

Votre contribution est très appréciée. Partagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter aussi !

Filtrez les commentaires :
RK
08/05/2022
Rebekkah K.
États-Unis

Un design étonnant ! !!

L'article était magnifique et il a été expédié juste à temps. ! !!! J'adore le design et notre petit garçon va l'adorer, j'en suis sûre. Mon mari est très difficile quand il s'agit de certaines choses et de certains designs, mais il a ADORÉ la façon dont la sucette de notre fils est sortie Merci beaucoup pour un produit si mémorable.

KD
07/16/2022
kessia D.
États-Unis États-Unis

Cadeau de ma nièce pour la fête du bébé

Je suis sûr qu'il va l'adorer quand il viendra

MM
07/15/2022
Migdalya M.
États-Unis États-Unis

Soso

Je vous ai envoyé un message pour vous demander de ne pas mettre le nom sur l'attache de la sucette, mais vous l'avez quand même fait, même si vous aviez dit que vous ne le feriez pas. Je n'ai pas vraiment aimé l'attache de la sucette avec le nom.

EA
06/23/2022
Elliott A.
États-Unis États-Unis

La Bombe, vous êtes en effet !

C'est le nouveau style à avoir en tant qu'adulte avec une chaîne en or incluse avec la sucette.

DM
06/08/2022
Denise M.
États-Unis États-Unis

Je l'adore.

Super premier achat et en acheter d'autres par la suite

Personalized Custom Pacifiers with Rhinestone - Customized Luxury Pacifiers with Baby Name
Personalized Custom Pacifiers with Rhinestone with the baby FULL name in Gold - Bling Bling Babies
Personalized Custom Pacifiers with Rhinestone - Customized Luxury Pacifiers with Baby Name
Personalized Custom Pacifiers with Rhinestone with the baby FULL name in Gold - Bling Bling Babies
Personalized Custom Pacifiers with Rhinestone - Customized Luxury Pacifiers with Baby Name
Personalized Custom Pacifiers with Rhinestone - Customized Luxury Pacifiers with Baby Name
Personalized Custom Pacifiers with Rhinestone - Customized Luxury Pacifiers with Baby Name
Personalized Custom Pacifiers with Rhinestone - Customized Luxury Pacifiers with Baby Name
Personalized Custom Pacifiers with Rhinestone - Customized Luxury Pacifiers with Baby Name
Personalized Custom Pacifiers with Rhinestone - Customized Luxury Pacifiers with Baby Name

Personalized Custom Pacifiers with Rhinestone - Customized Luxury Pacifiers with Baby Name

16 reviews
Regular price $45.00
Unit price  per 
Tax included.

Our Handmade Personalized Custom Pacifiers with Rhinestone with the baby FULL name added in metal on the pacifier and the clip is the best luxury pacifier Gift for a newborn; these Personalized Pacifiers will make your baby look luxurious.

Give your baby the latest in pacifier fashion with custom pacifiers! Made with a silicone orthodontic nipple, this pacifier is designed to exceed all safety standards and look good with your custom baby full name. Perfect for a baby's name or a witty expression, a custom pacifier is a fun way to get and give peace of mind.

Personalized gold pleated dummy Customized pacifier engraved with your baby's name is a wonderful gift for a baby.
They are designed to suit your baby's age and stage and are made to the highest safety standards, so you can feel at ease knowing that your baby is satisfied.

Custom Pacifiers, Baby Girl baby boy Name, Child Safe Pacifier and Safe to Sterilize

Personalized Pacifiers are Customized pacifier engraved with baby girl's name, monogram, or cute saying.

Key Features:

HANDMADE: The best thing about our handmade luxury pacifiers is that you can be sure that your baby pacifier is made with care and passion. Thus, it preserves the quality and high value of the pacifiers. This gives you an assurance that this crystal rhinestone pacifier is totally stunning and gorgeous that will draw attention and will truly make your baby the center of attraction.

PERSONALIZED: Most moms love a unique gift for their babies and tend to write the name of their baby on every item that belongs to them (I bet you do this too). You can request a Customized pacifier, custom pacifier clips, custom pacifier holder, or a custom bling shoes with her name initial or her full name on it.

This is why if you are looking for a unique and cute way of saying “I love you” to your baby this is the perfect gift.

TOP QUALITY: Ever wonder why our bling pacifier, pacifier clips, bling baby bottles, and bling baby shoes looked so beautiful and elegant? This is because of the real Rhinestone Crystal. Which is much expensive than glass, does not fade and it rarely age. These crystals have made this product shine like a diamond-like your baby. Because of this crystal it is called “bling pacifier, pacifier clips, bling baby bottles and bling baby shoes. That is why most moms love rhinestone crystals because it lasts longer, you can surely keep your baby memories forever.

all standard pacifiers.

MODERN DESIGN: These luxury pacifiers have Stylish unisex patterns, Modern and neutral color for both boys and girls. Inspired by European design to be at the forefront of fashion and style. Perfect as baby shower gifts.

FUNCTIONAL:  Pacifiers, Pacifier Clip, and Pacifier holders are handcrafted with Crystal Rhinestone. Pacifier Clip can attach to clothing, blankets, strollers, or car seat straps, and stay firmly in place. 

CARE AND GIFT: These bedazzled pacifiers set is Easy to clean & sterilize: simply use wipes or a damp cloth, do not boil or place in dishwasher. They are securely packaged in a gift box ready to be presented as a baby gift.

These key features have made these custom pacifiers and custom clips worthy for photo sessions, christening and baby shower, etc.

No wonder this has to captivate the hearts of 1900+ mommies all over the world.

Comes in colors: Transparent, Purple, Green, Pink, White and black

SAFETY: Mommies are so keen on choosing a product of their baby from headband to shoes. Mommies like you can be sure that this product is safe for your baby since it meets the safety standards, You don’t have to worry with its nipple since it is “made of Silicone and it is Anti-colic”, therefore it is surely safe to use; it doesn’t make him cry and does not harm your baby’s little gums.

What is an Orthodontic Nipple?

The Orthodontic Nipple is the closest alternative to natural breastfeeding. During sucking, they flatten in the baby's mouth just like mother's nipple to provide the most natural sucking action and reduce pressure on the gums and developing teeth. Studies have shown that orthodontic pacifiers cause less open bite or overbite problems than traditional round pacifiers.

Pacifier nipples are made of silicone and the shape is straight. Orthodontic, collapsible and symmetrical nipples respect the natural development of baby's palate, teeth, and gums. Pacifiers are BPA / PHTHALATES FREE and made to highest safety standards every baby deserves.

Personalized Dummy Pacifier Soother, Orthodontic pacifier with the orthodontic silicone nipple helps soothe and comfort your baby.

  • 100% BPA and PVC Free
  • One Size fits all 3+ Months
  • Ortho design teat.
  • Lightweight & Irritation free design

- Engraving is GUARANTEED NOT to Fade or wash off! 

Wipe off to clean.
All items are delicate and should be handled with care.
*Product requires adult supervision while using.

Customer Reviews
4.9 Based on 16 Reviews
Write a Review

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
JM
09/09/2020
Janisha M.
United States United States
Pacifiers with rhinestones

It took awhile but it was worth the wait I love it

CR
09/03/2020
Charlene R. Esparza
United States United States
So cute

The cutest baby pacifier I have ever seen. Thank you so much.

M
08/21/2020
Michelle
Australia Australia
Best service

My experience was great great customer servies

IE
08/04/2020
Isabella E.
United States United States
gran experiencia

Ha sido una gran experiencia con bebés bling. Me encanta el chupete, no podríamos haber tenido una gran fiesta de cumpleaños sin tu chupete. Seguiré apoyándote y haciendo un seguimiento contigo

JJ
07/09/2020
Joseph J.
United States United States
best gift ever

This is the best gift i ever got for my baby girl, , i just love love loved it